© 2019 Walk Today. Tous droits réservés.

bonjour@walk.today

  • Facebook
  • Instagram Social Icon
GooglePLay.png

Bientôt!

L'icône du coeur et les mots servant de marque Coeur + AVC sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du Canada utlisées sous licence.

Foire aux questions

Pourquoi un lancement progressif?

Dans le but de vous livrer la meilleure expérience possible à travers notre application, Walk Today procède à un lancement progressif dans l'Ouest de l'Île de Montréal. Cette approche nous permet d'aplanir tous les détails et de perfectionner l'expérience client pour tous avant de déployer l'application dans le Grand Montréal. 

Vous vivez dans l'Ouest de l'île? Cliquez ici pour commencer à marcher pour des récompenses. Vous vivez ailleurs? Nous conserverons votre courriel et code postal afin de vous informer dès que nous serons ouverts dans votre secteur. Nous faisons de notre mieux pour être près de chez vous très bientôt...

Rien n'est gratuit dans la vie. Elle est où l'attrape? Vous voulez revendre mes données à vos "partenaires"? 

Nous sommes contents que vous nous posiez la question! Depuis le jour de notre création, la vie privée des consommateurs nous tient à coeur. Alors parlons-en.
Notre promesse es simple: aucune donnée  personnelle identifiable ne sera partagée, vendue, ou échangée avec quiconque. Essentiellement, nous n'avons besoin que de 2 choses simples pour vous livrer une belle expérience: votre autorisation pour lire votre localisation lorsque vous cherchez des activités et récompenses et de lire les pas comptés par Google Fit/Apple Core Motion 
lorsque vous participez à une activité.

Notre modèle d'affaires est basé sur l'incitation aux consommateurs à bouger
plus ainsi qu'à redécouvrir leur quartier et les boutiques qui y sont blotties. 
Ce que nous y gagnons est simple: une fraction du coût au détail 
des récompenses gagnées par les participants est remis à Walk Today!

Nous visons la prospérité des communautés locales. Si vous cherchez des coupons en ligne, vous êtes à la mauvaise adresse. Par contre, si vous avez le goût de découvrir de superbes boutiques à travers la ville et de bouger plus pour atteindre vos objectifs de santé... alors il vous faut Walk Today. Il n'y a simplement rien de tel! 

À qui s'adresse Walk Today?

Tout le monde! Bien entendu, vous devez avoir l'âge d'être un(e) 
consommateur(trice) qui peut magasiner...

Notre application mobile vous apporte l'encouragement dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de mise en forme. Que vous participiez à une petite marche entre amis, une course en groupe, une soirée dansante, une ballade avec la poussette, du lèche-vitrine, une promenade avec le chien, ou une randonnée en montagne, vous pouvez gagner des récompenses exclusives offertes par des magasins près de chez vous.

Notre lancement progressif de l'application Walk Today est uniquement disponible aux utilisateurs Android, mais restez à l'écoute, car la version iPhone sera très bientôt disponible!

Ai-je besoin d'une carte de crédit?

Non. Il n'y a pas d'achats à faire dans l'application et nous ne traitons aucune transaction financière.
Avec Walk Today, vous collectionnez des coupons virtuels à scanner une fois arrivé(e) dans un magasin participant lorsque vous êtes prêt à récupérer votre récompense. 

L'appli est-elle envahie de pub?

Non. Il n'y a pas de publicité dans notre application pour deux simples raisons: 1) Walk Today est dévoué à 100% au soutien de ses partenaires détaillants locaux, et 2) cela serait en contradiction directe avec nos valeurs de base si vous deviez vous faire spammer par Google et Facebook à chaque fois que vous étiez intéressé(e) par quelque chose dans notre application. 

Où est basé Walk Today?

Walk Today est conçue, réalisée et opérée ici même à Montréal par une équipe cosmopolite d'une richesse linguistique unique! Lancez-nous du français, anglais, espagnol, allemand, italien, kirundi ou urdu et on
saura vous répondre spontanément ;)!

L'appli est-elle géniale?

Bien sûr que oui! : ) Okay plus sérieusement, Walk Today étant une application toute jeune, nous avons créé sa plateforme avec grand soin et nous sommes fiers du résultat atteint pour une toute première version. Nous restons cependant toujours à l'écoute de vos commentaires quant à votre propre expérience et vous encourageons même à nous en faire part si vous avez idées pour faire évoluer la plateforme. N'hésitez pas à venir en contact avec nous par courriel à hello@walk.today.

À propos de notre partenariat avec Coeur & AVC

L'icône du coeur et les mots servant de marque Coeur + AVC sont des marques déposées de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du Canada utlisées sous licence. Coeur + AVC ne recommande aucune récompense de Walk Today et ne fait aucune allégation au sujet de l'efficacité de l'application ni de ses bienfaits pour la santé. Les dons remis par Walk Today à Coeur + AVC sont établies en fonction des récompenses récoltées par les participants et sont également indiquées en temps réel dans l'application.

© 2019 Walk Today. All Rights Reserved.

hello@walk.today

GooglePlayStore.png

Coming soon.

The heart icon and the word marks Heart + Stroke are trademarks of the Heart and Stroke Foundation of Canada used under license.

Frequently Asked Questions

Why a progressive roll-out?

To make sure we're offering you the best possible experience with our app, Walk Today is currently doing a progressive roll-out in the West Island. Releasing our app in one small area will facilitate the ironing out of wrinkles before opening out to the entire Greater Montreal Area with a sharp and flawless experience for all.

You live in the West Island? Click here to start getting rewarded for walking. Outside of West Island? Leave us your details We'll save your postal code and let you know as soon as we're available in your sector. Rest assured we're doing our best to arrive fast...

Nothing in life is free. Where's the catch ...you're going to sell my data to so-called "partners"?

We're glad you asked! Because we've been thinking that since day one of our creation! So let's get the privacy part out of the way: No personally identifiable data is shared, sold, traded, or bartered with anyone. We essentially require 2 things to serve our missions: being able to read your position when you're searching for activities, and reading your Google Fit/Apple Core Motion steps when you are participating in an activity.

Our business model is based on inciting people to move more while rediscovering their neighbourhoods and shopping at their local stores. What we get from it is simple: a fraction of the retail cost of rewards goes to Walk Today!

We believe in thriving local communities. If you're looking for online big box coupons, you're out of luck. But if you want to discover some amazing local shops and encourage your community while meeting your health goals at the same time... then you have to have Walk Today. There's simply nothing like it!

Who can use Walk Today?

Pretty much anyone! Obviously, you must be grown-up enough to be an actual consumer who happens to shop and buy in stores.

Our mobile app provides you with the extra encouragement you need to stay on track with your health goals. Whether you are walking with friends, out with your running club, dancing the night away, baby strolling, window shopping, dog walking or hiking you can be earning exclusive rewards that can be redeemed at your local retail stores!

As part of our progressive roll-out, Walk Today is currently available to Android users only. Stay tune for the iPhone release coming very soon! 

Do I need a credit card?

No. There are no in-app purchase nor are we a payment processor. All you're collecting are Walk Today virtual coupons to be scanned at your local participating store at the time of redeeming.

Is the app ad-ridden?

No. There are no ads for two good reasons: 1) Walk Today is 100% dedicated to supporting local retail partners, and 2) this would be in direct contradiction with our core values if you got spammed by ads every time you happen to be interested in something within our app.

Where is Walk Today located?

Walk Today is proudly designed, engineered and operated right here in Montreal. You can throw almost anything at us... we speak French, English, Spanish, German, Italian, Kirundi, and Urdu!

How great is the app?

In fact it's even greater than that! ;) More seriously, Walk Today is in its infancy with a platform we consider to be pretty cool for a first-version product. You'd like to comment on your experience, or would like to share some ideas? We'd love to hear from you at hello@walk.today

About Walk Today's Heart & Stroke partnership

Walk Today supports the Heart & Stroke Foundation in their efforts to improve the lives of all Canadians. Our donations to the Heart & Stroke Foundation are based on the rewards redeemed by the walkers and are updated in real time within our application. The heart icon and the word marks Heart + Stroke are trademarks of the Heart and Stroke Foundation of Canada used under license. Heart + Stroke does not recommend any Walk Today rewards and does not make any allegation with respect to the effectiveness of the application or its benefits for your health.